Décès de Saoirse Kennedy : les causes de sa mort dévoilées
Ce vendredi 2 aout 2019, la famille Kennedy a annoncé la mort tragique de Saoirse Kennedy, âgée de 22 ans. Les causes du décès de la jeune fille retrouvée morte, sont désormais connues.
Encore une disparition dans la famille Kennedy. Saoirse Kennedy Hill, est décédée. Un décès qui vient s’ajouter aux précédentes tragédies qu’a connues la famille durant ces dernières années. « La perte de notre bien-aimée Saoirse a brisé nos cœurs. Sa vie était remplie d’espoir, de promesses et d’amour. Elle se souciait beaucoup de ses amis et de sa famille. Saoirse était passionnément émue par la cause des droits de l’Homme et celle des femmes. Nous l’aimerons et elle nous manquera pour toujours », a confié la famille Kennedy éplorée.
« Tôt cet après-midi, la police de Barnstable a été appelée dans une résidence située dans l’avenue Marchant, dans le port de Hyannis, à la suite d’un décès sans surveillance. L’affaire reste sous enquête par la police de Barnstable ainsi que par des détectives de la police d’État affectés au bureau du procureur du Cap et des îles.’’, a déclaré la police après le décès de la jeune fille. La petite nièce de John Fitzgerald Kennedy serait morte suite à une overdose, alors qu’elle se battait depuis quelques années, selon Closer mag, contre la dépression.
Dans le journal de son université, Saoirse avait évoqué des évènements de son passé qui ont provoqué son mal-être. « Même si j’étais une enfant heureuse, j’ai souffert d’une profonde tristesse qui me faisait comme un poids dans la poitrine. Cela venait, et partait », a-t-elle écrit.
L’incarcération de Paul Michael Hill, son père, fait partie des événements qui ont marqué l’enfance de Saoirse. Son père faisait partie du clan des Quatre de Guildford accusés à tort d’attentats commandités par l’Armée républicaine irlandaise, a rapporté Closer.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.