Johnny Hallyday: cette réplique de sa veuve Laeticia au sacré défi de Hortense d’Esteve

Le week-end dernier, Hortense d’Esteve lançait à Laeticia Hallyday dans un défi presque irréalisable. Il est demandé à la veuve de Johnny Hallyday de faire une grande plongée. A la surprise générale,le mardi 13 août 2019, Laeticia a décidé de prendre le large pour vivre une journée de plongée avec ses filles, Jade et Joy.

Le challenge d’Alexandra Lamy continue de faire le tour des stars. Il y a un an, Laeticia Hallyday, le 23 août 2018, Laeticia Hallyday et sa fille Jade, 15 ans, faisaient leur baptême de plongée à Saint-Barthélemy. Et mardi dernier, le duo a refait cette expérience si extraordinaire pour défier Hortense d’Esteve.

https://www.instagram.com/p/B08s5nKgMfC/?utm_source=ig_embed

Laeticia, Jade et Joy Hallyday s'offrent une journée plongée

Le constant est patent, au delà de relever un défi, cette plongée sous-marine a comblé de bonheur Laeticia Hallyday, Palmes aux pieds et combinaison short. « En apesanteur », « Le monde du silence… » peut-on lire en commentaire de ses deux vidéos partagées sur instagram.

Laeticia, Jade et Joy Hallyday s'offrent une journée plongée

Sur l’un des clichés, Laeticia Hallyday apparaît très souriante dans sa combinaison de plongée, coiffée de sa casquette aux initiales de Saint-Barthélemy .

Laeticia, Jade et Joy Hallyday s'offrent une journée plongéeAccompagnée de Jade, de Joy et de leur professeure de plongée, Laeticia Hallyday fait une référence au Grand Bleu: ,« Destination ; grand bleu ». Il s’agit du film de Luc Besson sorti en 1988 et dans lequel Jean Reno, le parrain de Jade, jouait.

 

 

Laeticia, Jade et Joy Hallyday s'offrent une journée plongée

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".