Karine Ferri: souffrant, son mari Yoann Gourcuff très « timide et à part »
Yoann Gourcuff , le mari de Karine Ferri serait un homme « timide et à part » selon les confidences d’un de ses proches.
Au sommet du football français en 2009, Yoann Gourcuff a pris une retraite anticipée dans l’indifférence générale. D’après son ancien coach, Olivier Dall’Oglio, il aurait pu avoir une carrière incroyable. En cause, tout le monde l’appelait « le nouveau Zidane » et tous voyaient en lui le nouveau numéro 10 des Bleus. Mais il a été stoppé par un « catastrophe industrielle ». Tout à commencé selon la presse spécialisée avec un transfert record à l’Olympique Lyonnais, où ses blessures à répétition ne le feront jouer qu’une centaine de bouts de matches en cinq ans.
Jeune retraité, Yoann Gourcuff, 33 ans se consacre principalement à ses proches. Marié en juin 2019 avec la ravissante animatrice Karine Ferri, 37 ans, dont il partage la vie depuis 2011, le couple a deux enfants : un fils, Maël, âgé de 3 ans, et une fille, Claudia, qui a célébré son premier anniversaire en juillet 2019.
« On peut faire un livre sur lui, il y a quelque chose de très profond qui dépasse le cadre du terrain. Ça allait au-delà de ma fonction et de mes compétences. Ça me dépassait. J’ai discuté plein de fois avec lui pour trouver des solutions, mais il avait un problème avec son corps et sa tête. Les deux sont liés. On ne savait pas par où commencer.
J’ai tout fait, au niveau diététique, ostéopathie, tout était nickel. Un jour, je l’ai vu se blesser, il était à côté de moi, il a fait un échauffement (il mime un simple geste de la jambe) et il s’est déchiré le muscle. Ce n’était pas une élongation, Yoann ne bougeait plus. Je ne vous mens pas. Verdict : IRM et déchirure. » a confié son ancien et dernier entraîneur.
En effet , il s’est plutôt effacé et discret aussi bien dans sa carrière que sa vie privée. Pour Olivier Dall’Oglio, l’ancien et brillant entraîneur de Dijon qui a coaché Yoann l’année dernière, dans les pages du Figaro, le jeune homme a disputé 135 minutes de jeu la saison dernière avec Dijon avait des dizaines de blessures ces dernières années, mais surtout dans sa tête.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.