L’acteur français Alain Delon hospitalisé et dans un état « très critique »
L’acteur Alain Delon va très mal. Dans un état très critique, il a été hospitalisé en Suisse.
Suite à son AVC du mois de juin 2019, l’acteur Alain Delon, 83 ans va très mal. Et pourtant son état s’était un peu stabilisé après son admission à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine le 14 juin 2019. Rien de plus que « de violents maux de tête », rassurait alors son assistante, qui indiquait que l’acteur français était suivi pour une arythmie cardiaque, qui peut provoquer des vertiges. Mais aux dernières nouvelles, l’état de santé d’Alain Delon est très critique.
Selon le magazine Voici, l’ancien compagnon de Mireille Darc, a bien fait un AVC suivi d’une hémorragie cérébrale. Transféré à la Pitié-Salpétrière, il a été opéré en urgence. En soins intensifs, Alain Delon qui n’aurait pas récupéré et serait entre la vie et la mort a par la suite été transféré le 31 juillet 2019 dans une clinique en Suisse, où il est surveillé 24 heures sur 24. « Si certains signes sont aujourd’hui « encourageants », son état général reste des plus préoccupant », écrit Voici.
Pour rappel, fin janvier, le monstre du cinéma Alain Delon, 83 ans, vedette de films comme Le Guépard, Rocco et ses Frères ou Plein Soleil, chutait violemment dans un escalier de son manoir de Douchy, dans le Loiret. Il vit en reclus entre cette propriété du Val de Loire et son appartement parisien. Il est non seulement isolé mais ne se serait pas remis de la disparition de l’un de ses plus grands amours, Mireille Darc.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.