Mort de Dj Arafat: voici la première bombe musicale pour sa mémoire (vidéo)
De son vrai nom Denis Koulaté, le chanteur, parolier et compositeur ivoirien connu sous son nom d’artiste « petit Dénis », prépare une bombe musicale pour la mémoire de Dj Arafat. Le pionnier de Zouglou, l’a fait savoir dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Ce n’est qu’une infirme partie du son qu’on a eu droit à écouter, le reste sera disponible d’ici peu pour rendre un hommage entier, à la mémoire de Dj Arafat dont le décès est survenu le lundi 12 août 2019 à Abidjan, des suites d’un accident de moto. Dans sa vidéo qui n’a durée que 3 minutes 8 secondes, petit Dénis, considéré comme un ambassadeur de la culture ivoirienne en Afrique. … et qui fait partie des artistes qui ont réussi à imposer le Zouglou, a dévoilé une partie de son nouveau titre en guise d’hommage à la mémoire du Commandant Zabra.
« Hééé! la chine populaire…..Héee Yôrô…Héee Yôrô tu m’as fait quoi comme çaaaa??? Yôrô..Yôrô Daishikannn…Quand je partirai, beaucoup feront semblant de pleurer sur ma mort, Quand je partirai toute la chine serait inconsolable….Ce Dieu qui est le miséricorde, qu’il ait pitié de mon âme », tels son les premiers mots qui annoncent le son du petit Dénis en hommage à la mémoire de Dj Arafat.
Petit Dénis a par ailleurs déclaré que personne ne peut égaler ni remplacer Dj Arafat: « chacun a son étoile dans les cieux », a-t-il ajouté.
https://www.facebook.com/Humouretv/videos/1357485844398679/
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.