Sextape-Yasmine Aka à Gervinho: « tu vas me dédommager »

Le joueur ivoirien Gervais Yao Kouassi « Gervinho » est au centre d’une sextape après les révélations de sa compatriote Yasmine Aka. Dans une vidéo, l’accusatrice lève encore le ton et met en garde le joueur de Parme en Italie.

L’accusatrice de Gervinho ne compte pas s’arrêter en si bon chemin après la publication des conversations Whatsapp. Cette fois, elle notifie à l’international ivoirien que les abus dont elle a été victimes ne resteront pas impunis. « Vous faites les mauvaises choses aux gens et vous pensez que cela va rester gratuit? Tu vas payer pour ce que tu m’as fait », a indiqué Yasmine Aka. Après la publication de ses supposées conversations avec l’attaquant des Éléphants, la chanteuse ivoirienne se dit prête à répondre devant la justice au cas où le champion d’Afrique de 2015 entamerait une procédure judiciaire.

Côte d’Ivoire: l’attaquant Gervinho cité dans une sextape

« Il a dit qu’il va porter plainte, donc j’attends. Mais ça ne va pas se terminer comme ça. Tu vas me dédommager », a-t-elle ajouté. Depuis quelques jours, cette affaire est au centre de plusieurs commentaires sur la toile. Mais depuis ces révélations, l’ancien vainqueur du prix Marc-Vivien Foé ne s’est officiellement pas prononcé. La semaine dernière, c’est le joueur camerounais Clinton Njie qui a publié une vidéo sextape après avoir décroché un nouveau bail avec le club russe Dynamo de Moscou.