Togo: au moins trois blessés dans l’accident du convoi de Faure Gnassingbé (photo)

Un véhicule de la sécurité du président togolais Faure Gnassingbe a roulé en tonneau ce vendredi 23 août 2019 sur l’avenue Jean-Paul II.

Roulant à vive allure, selon des témoins cités par Le Temps, le véhicule de la sécurité présidentielle, a fait des tonneaux avant de percuter un arbre, ce 23 août vers 7 heures du matin. Après l’accident, les sapeurs-pompiers étaient arrivés pour secourir les blessés.

Le média rapporte que plus de deux éléments de la sécurité présidentielle étaient à bord du véhicule, et une personne aurait été projetée hors . Le véhicule en question faisait partie du cortège présidentiel qui escortait Faure Gnassingbé vers l’aéroport international Gnassingbe Eyadema d’où il s’envolerait pour la France.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

2 comments

comments user
Talpague

Ça ce n’est rien d’abord la prochaine fois ça serait trois morts ils sont l’assassiner les autres les mineurs en pensant que quoi

comments user
Talpague

Si c’était le véhicule laquelle le président était dedans même ça allait être mieux