Très hot, Shy’m s’affiche topless en soutien-gorge et choque la toile

Auteure-compositrice-interprète, Shy’m s’est affichée en soutien-gorge sur la toile. La photo a suscité de vives réactions de la part de ses fans.

Que ce soit en bikini Superman ou l’ensemble reptile, Shy’m sait toujours monter la température sur Instagram en se dévoilant très sexy. Tout récemment, la jeune femme a choqué la toile en s’affichant dans une très sexy brassière ornée d’un harnais SM. Contrairement à l’accoutumée, son look n’a pas fait l’unanimité chez ses fans.
En effet, après s’être passée au blond le temps de quelques jours, Shy’m à partagé pour le plaisir de ses 700 000 followers. Il s’agit de plusieurs selfies très hot où elle pose vêtue d’un soutien-gorge noir et d’un harnais en cuir façon SM. D’après les commentaires, la photo n’a pas convaincu tous ses fans. « Alerte à la bombe », « Trop belle », « Vous êtes tout simplement magnifique », « La photo est superbe », « Irrésistible », « Resplendissante », « Toujours aussi jolie », « Sublime », « A croquer »… ont commenté certains.
D’autres ont été très sévère contre la silhouette de la chanteuse, la trouvant trop amaigrie : « Trop maigre, c’est laid », « Trop maigre Shy’m, c’est pas très beau, pourtant je t’aime beaucoup », « Affreux, elle est méconnaissable. Trop maigre, c’est vilain. » Certains lui reprochent d’être trop érotique et donc vulgaire : « Shy’m est tellement belle, que c’est dommage de la voir souillée comme ça dans un look si tchip et vulgaire. ».
Plus doux avec leur idole, quelques abonnés ont pu défendre Shy’m. « Quand c’est Shy’m vous voyez de la vulgarité partout bande de jaloux », « L’érotisme n’est pas synonyme de vulgarité, surtout chez Shy’m ! »

https://www.instagram.com/p/B0velShgohR/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".