Un vietnamien pose avec sa mère et les internautes la prennent pour sa petite amie
Un ‘’instagrameur’’ vietnamien publie sur le réseau social des photos de lui et sa maman, mais ses abonnés l’ont confondue avec sa copine.
Jonathan Nguyen, un ‘’instagrameur’’ vietnamien suscite l’admiration des internautes sur Instagram. Il publie des photos de sa mère et lui sur le réseau social et récolte une pluie de déclarations.
Pour certains internautes la femme sur les photos avec l’instagrameur ne peut qu’être sa petite amie. Son apparence, sa forme, sa ravissante mine et son corps de rêve n’a rien de comparable à celui d’une femme qui a donné vie à l’instagrameur. En commentaire sur ces photos, on pouvait lire : « Merci maman d’avoir été ma partenaire à la fête ! Non, je rigole, cette adorable jeune femme était ma compagne au mariage, hier. Je t’aime maman », « Rencontrez ma mère et ma meilleure amie ».
Selon Daily Mail, la mère de Jonathan dans la quarantaine n’a aucune ride ou cheveux blanc à l’horizon, plutôt des traits du visage jeunes, ce qui laisse imaginer que les deux ont à peu près le même âge. Une internaute a d’ailleurs commenté l’une des photos en ces mots : « Waouh. Elle est belle. Je pensais qu’elle était ta petite amie ou ta sœur ». Par contre d’autres internautes qui ignorent l’âge de la mère de Jonathan préfèrent envoyer en commentaire des déclarations d’amour.
Jonathan s’est également confié sur l’apparence de sa maman. « Son secret pour ne pas vieillir est d’avoir un régime sain et de s’entretenir. Elle a aussi une routine pour sa peau que je ne connais pas vraiment. », a confié l’instagrameur au journal.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.