Angleterre: Beyoncé prend la place de la reine Elisabeth II

La chanteuse et actrice américaine Beyoncé a désormais sa statue de cire. Mais au musée londonien, l’épouse de Jay-Z a pris la place de la Reine d’Angleterre.

Après  le lancement de son documentaire « Homecoming » diffusé sur Netflix avec succès, la chanteuse Beyoncé a fait son entrée au célèbre musée de cire londonien. Contrairement à Meghan Markle qui avait été éloigné du prince Harry et de la famille royale pour se retrouver parmi les célébrités, ce sont les membres de la famille royale qui ont accueilli Beyoncé. Selon Mce, la reine Elizabeth, elle, a changé de place avant de reprendre sa place quelques jours après.

Comme l’indique l’image, Beyoncé a été affichée dans un pull à capuche jaune et un short en jean. Cette tenue Balmain rappelle selon la même source son passage à Coachella ou son titre « Homecoming ». En effet, rares sont les chanteuses dont leurs statues se retrouvent chez Madame Tussauds et encore moins parmi la famille royale.

Toutefois, parente de Liz, Beyoncé a du sang royal qui coule dans ses veines. Selon CBS News cité par marie claire, Beyoncé et la reine Elizabeth II sont des cousins. Beyoncé est la 25e cousine de la reine, une fois enlevé, et leur ancêtre commun est Henry II.