Bénin: vers la fin de la brouille du signal de la radio « Soleil fm » ?

Le président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin, Prosper Moretti a reçu ce jeudi 12 Septembre 2019 en audience une délégation de la chaîne de radio « Soleil fm » dont les fréquences sont brouillées depuis plusieurs années. 

La haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication est enfin décidée à trouver avec les responsables de la chaîne de radio « Soleil fm »  une solution à la brouille dont elle est confrontée depuis un moment. C’est du moins ce que l’on peut présager suite à l’audience accordée ce jour par le président de la Haac aux responsables de cette radio.

Conduite par le directeur de la radio Monsieur Jérôme Kassa, la délégation a fait savoir à leur sortie d’audience qu’elle est est venue exposer la situation de leur radio au nouveau responsable de la Haac.  » Nous sommes venus saisir le président de la HAAC à propos d’un malheur qui nous frappe depuis bientôt deux ans. Notre fréquence est brouillée. Il ne s’agit pas de deux jours, ni de deux semaines mais deux ans. C’est énorme ! Nous sommes venus la saisir parce que c’est notre vis-à-vis institutionnel, pour lui dire : ça ne va pas, que pouvez-vous faire pour nous ? », a-t-il confié.

Espérons que leurs doléances soient tombées dans des oreilles attentives et que d’ici-là, la question de la brouille de cette radio soit conjuguée au passé.

1 commentaire

comments user
La rupture

C’est une chaîne de radio ça? Une radio dont la ligne éditorialiste est unidirectionnelle c’est à dire dirigée vers une seule cible, le régime talon. Ce qui est curieux, tous les pseudo journalistes ont les mêmes idées. Ils sont incapables de tenir des propos contradictoires.