Cameroun: le successeur de Clarence Seedorf connu!

Benin web TV

On connaît désormais le nouvel entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun. La Fédération Camerounaise de Football a porté son choix sur le portugais Antonio « Toni » Conceiçao Da Silva Oliveira. Il succède ainsi au néerlandais Clarence Seedorf à la tête de l’équipe nationale du Cameroun.

Patrick Mboma soutenu par la légende Roger Millar pour sa candidature au poste d’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, n’aura finalement pas la chance de succéder à Clarence Seedorf. En effet, le ministère des Sports et de l’Éducation physique camerounais Narcisse Mouelle Kombi, a annoncé ce vendredi 20 septembre, la nomination d’Antonio « Toni » Conceiçao Da Silva Oliveira, au poste d’entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun.

Selon le communiqué ministériel, Antonio « Toni » Conceiçao Da Silva Oliveira sera secondé, entre autres, par deux anciens internationaux Camerounais. François Omam-Biyik sera son adjoint principal et Jacques Célestin Songo’o sera lui en charge des gardiens de buts. Le poste de médecin de l’équipe est lui confié au professeur William Ngatchou Djomo.

La nomination de Toni Conceiçao, 57 ans, est une surprise car, personne ne le voyait venir. Toutefois, il faut souligner qu’il ne serait pas le premier Portugais à être entraîneur du Cameroun puisqu’il y avait Artur Jorge (2004 et 2006).

You May Have Missed