DJ Arafat: un mois après son décès, son épouse Carmen Sama s’interroge toujours
L’artiste chanteur, chorégraphe et arrangeur DJ Arafat est décédé le lundi 12 Août 2019. Un décès tragique survenu à la suite d’un grave accident de circulation qui s’est produit le dimanche 11 Août. Il est parti en laissant derrière lui famille et fans inconsolables; mais il avait aussi des projets avec sa femme dont leur mariage prévu dans quelques mois. Un mois après, Carmen Sama se pose des questions sur ce projet de mariage.
Malgré les situations conflictuelles que leur couple a connues, DJ Arafat tenait à officialiser son union avec Carmen Sama. Les préparatifs du mariage étaient même déjà en cours avant que la mort ne vienne tout remettre en cause. Dans son message publié en hommage à DJ Arafat ce jeudi 12 septembre 2019, elle est revenue sur ce projet de mariage qui devrait se réaliser dans environ 4 mois. Elle s’est aussi plongée dans de multiples interrogations qui n’auraient jamais eu leur raison d’être si le roi du « coupé-décalé » n’était pas passé de vie à trépas.
« Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde ,et tous les préparatifs du mariage ? finalement j’épouse qui dans environ 4 mois? Et Rafna ?, et tes chinois? Tu as pensé ? », peut-on lire dans son message posté sur Instagram.
Sans Ange Didier Houon, Carmen Sama imagine sa vie remplie de tristesse. Toutefois, elle se réconforte à l’idée que l’artiste avait un grand amour pour elle. « …que vais-je devenir sans toi, tu m’a brisé le cœur, je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens tellement abattue, la seule chose qui me réconforte c’est la certitude de l’immense amour que tu avais à mon égard, à mes côtés tu étais comme un enfant, je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire , je te serais infiniment reconnaissante… », a-t-elle écrit.
10 comments