Dylan Farrow : la fille de Woody Allen s’en prend à Scarlett Johansson

La fille du réalisateur Woody Allen a réagi face aux déclarations de l’actrice Scarlett Johansson qui défendait l’innocence du cinéaste dans une interview.

Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen et Mia Farrow, maintient toujours que son père l’avait sexuellement agressée quand elle avait 17 ans. Dans une entrevue accordée au Hollywood Reporter, l’actrice américaine Scarlett Johansson a confié qu’elle pense que le cinéaste W. Allen n’a jamais abusé de sa fille.

«J’adore Woody, je le crois, et je travaillerais avec lui n’importe quand. Je le vois quand je peux, et je discute beaucoup avec lui à ce sujet », dixit Scarlett qui a déjà travaillé avec le cinéaste en 2005 dans «Match Point», en 2006 dans «Scoop» et en 2008 dans «Vicky Cristina Barcelona». « J’ai été très franche avec lui, comme lui avec moi. Il maintient son innocence et je le crois.», a ajouté l’actrice pour défendre Woody Allen qui depuis le début de l’affaire, a toujours nié les accusations.

Opposée à l’avis de l’actrice, la fille du réalisateur a répliqué à travers un message posté sur le réseau social Twitter: «Si on a appris quelque chose de ces deux dernières années, c’est qu’il faut absolument croire les prédateurs masculins qui “maintiennent leur innocence”, sans se poser de question », a souligné Dylan Farrow, avant d’ajouter : Scarlett a du chemin à faire pour comprendre le problème dont elle parle».