FC Barcelone : Lionel Messi souffre-t-il d’un mal incurable ?
Dans la dernière phase de leur convalescence, Lionel Messi et Suarez sont attendus ce samedi 14 septembre 2019 pour la réception du FC Valence. Ce qui devrait être une joie pour les fans contraste avec le mal dont souffre Messi, une blessure au mollet » pire muscle à diagnostiquer » a en croire l’AS.
« Messi et Suarez souffrent du mollet, le pire muscle à diagnostiquer. Ainsi, les deux joueurs sont exposés à tout moment. Le problème du mollet, c’est qu’il s’agit d’un muscle qui commence généralement à tirer chez des joueurs qui accumulent beaucoup d’usure dans leur carrière, souvent à partir de 30 ans. », fait savoir le média espagnol AS.
Alors la rechute peut survenir à tout moment. « Le mollet est un muscle qui te semble en bon état, qui serait même opérationnel, et tu peux faire un sprint et pam, il te renvoie à tes doutes. « , peut-on retenir de Phoenix.
Sport, affirmatif annonce le trident d’attaque du FC Barcelone sera associé pour une première depuis le début de la saison. Ainsi, pour le bonheur des fans du Barça, on aura le MSG (Griezmann – Messi – Suarez).
1 commentaire