France : très éméchée, une femme mord une policière au bras

A Rennes, une femme très alcoolisée s’en est prise à une fonctionnaire de la police. Elle a violemment mordu cette dernière au bras.

Les forces de l’ordre avaient été dépêchées sur le parking de la clinique Saint-Laurent à Rennes, mardi dernier, pour une intervention. Elles avaient pour objectif de maîtriser une femme qui proférait des injures sur les passants.  D’après des médias locaux, la femme rebelle de 52 ans était en état d’ébriété et invectivait les policiers.

Une fois arrêtée et conduite au commissariat central, elle a de nouveau agressé une policière. Des agents allaient procéder à la palpation, quand la prévenue a brutalement attaqué une policière. Cette dernière a fini avec une blessure à l’avant-bras, après avoir été mordue.

D’après la police, la fonctionnaire blessée a reçu une Incapacité Totale de Travail de six jours. Quant à l’auteure de la blessure, elle a été placée en détention provisoire pour « violences aggravées et rébellion ». Elle sera présentée à la justice en mars 2020 pour répondre de ses actes.