France : un homme dans le coma après avoir été agressé par son invité
En Dordogne, un jeune homme s’est fait agressé par une connaissance à lui. Il a été plongé dans le coma pour des raisons médicales.
La semaine dernière, dans la nuit du jeudi au vendredi, un homme a été tabassé à son domicile de Nontron. Agé de 23 ans, il a été victime de l’agression d’un ami qui était sous l’emprise de l’alcool.
Au moment des faits, les deux amis avaient organisé une soirée qui se déroulait chez la victime. Mais la cérémonie s’est tourné au passage à tabac quand l’ami dans un état d’ivresse très élevé s’est jeté sur son hôte et lui a asséné des coups de poing. La victime a été sérieusement blessée au visage mais sa vie n’est pas menacée.
Comme le rapporte Sud-Ouest, la victime a réussi à alerter un de ses voisins qui a aussitôt appelé les secours. Une fois sur place, l’homme a été transféré à l’hôpital de Périgueux, mais il a été redirigé vers le CHU Pellegrin de Bordeaux. Selon les médecins, il a été placé en coma artificiel à cause de ses blessures . Il subira une reconstruction faciale après les nombreuses fractures qu’il a au visage.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incident. Quant à l’invité, il est resté rebelle, agressif et insultait les forces de l’ordre pendant son arrestation. Il a ensuite été mis en détention provisoire sur ordre du juge des libertés et de la détention.
1 commentaire