France : un policier en civil renverse un adolescent en scooter
Vendredi 13 septembre dans la commune de Sens, un adolescent en scooter s’est fait renversé par une voiture conduite par un policier alcoolisé. L’adolescent âgé de 16 ans n’a pas survécu à l’accident.
Dans la soirée de ce vendredi, un adolescent a trouvé la mort après avoir été renversé par un policier en civil dans le Sens. La victime qui était en scooter a été percutée par une voiture conduite par un policier en civil et ivre.
Selon les informations relayées par France Bleu, l’accident a eu lieu aux environs de 21 heures au nord de la commune. Le jeune conduisait son deux-roues quand il a été fauché par la voiture que conduisait le fonctionnaire de police. Selon le journal, la victime était déjà en arrêt cardiaque, avant l’arrivée des secours. Malgré les tentatives de réanimation des secours, il a succombé à ses blessures quand il est arrivé à l’hôpital de Sens.
Le policier en état d’ivresse
La voiture qui a percuté l’adolescent était conduite par un homme âgé de 32 ans et membre de la police. Il n’était pas en service et était ivre. Le test d’alcoolémie effectué sur lui était positif avec un taux de plus d’1,1 g dans le sang au moment de la collision. Il a donc été placé en garde à vue dans la nuit du vendredi. La gendarmerie se chargera de l’enquête ouverte.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.