Héritage de Mac Miller : le montant de sa fortune dévoilé et répartie

Mac Miller est décédé il y’a un an. Son héritage va être réparti entre sa famille et ses amis. Plus de 11, 3 millions de dollars sont en jeu.

Le 7 septembre 2018, le corps de Mac Miller sans vie a été retrouvé dans sa maison de Los Angeles après une overdose. Il aura donc fallu plusieurs mois pour que sa succession soit terminée. Comme le rapporte TMZ, la fortune du rappeur a été évaluée à 11,3 millions d’euros. Cette somme posthume va être partagée entre les proches amis du rappeur disparu et sa famille. Concrètement, ses copains vont hériter de ses bijoux et autres objets tandis que ses parents et son frère se partageront le reste.

Selon des documents légaux consultés par le site américain et rapportés par Closer, les avocats de Mac Miller ont fourni des instructions spéciales pour son héritage. Ainsi, Bryan Johnson va récupérer ses vêtements et tous ses appareils électroniques, Q Chandler-Cuff, ses bijoux évalués à plusieurs dizaines de milliers de dollars, Dylan Rectenwald recevra tous ses instruments de musique et Jimmy Murton héritera de ses meubles de maison. Quant à sa famille, Mac Miller leur a laissé plus de 5 millions de dollars de comptes de banque et de courtage, auxquels s’ajoute tout ce qu’il avait à son actif.

Rappelons que Mac Miller est décédé d’une overdose de fentanyl le 7 septembre 2018. Quasiment un an après sa mort, le dealer qui lui avait obtenu cette drogue, de la cocaïne et un dérivé du Xanax, a été arrêté et placé en garde à vue.