« J’ai le temps et l’énergie, je me battrai », Laura Smet à Laeticia Hallyday

La comédienne est très remontée. Ce jeudi 19 septembre, sur son compte Instagram, Laura Smet a partagé un message très virulent à l’encontre de l’épouse de son défunt père, la veuve Laeticia Hallyday.

Les derniers changements opérés par Laeticia Hallyday dans le dossier qui l’oppose aux grands enfants du Taulier, sont mal vus par Laura Smet, la fille aînée du Rocker. Elle l’a fait savoir par un énorme coup de gueule à travers un post sur Instagram. « Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial ? Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien« . A-t-elle écrit, en légende d’un cliché de son père qui pose les mains sur son visage.

https://www.instagram.com/p/B2mVqmOiUKj/

Poursuivant son message, Laura Smet attaque « l’entourage artistique réinventé » de son père. Elle a visiblement très mal pris la fin de la collaboration du dernier manager de son père, Sébastien Farran, qui selon la comédienne a été poussé vers la sortie par Laeticia Hallyday qui l’a remplacé par Michel Jankielewicz, « Et on me parle des volontés de mon père« . Aussi Laura Smet est-elle spécialement énervée par les derniers changements juridiques décidés par Laeticia Hallyday, qui s’est séparée de son avocat pour engager les trois conseils de son père. « Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur aux commandes« .

Dans la suite de son message, la fille aînée de Johnny Hallyday, dit qu’il n’est pas question de baisser les bras. Bien au contraire, elle est plus remontée que jamais. « Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie, je me battrais pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent« . Rappelons que la prochaine audience pour l’appel du procès sur l’héritage du Taulier est prévue pour le 06 novembre au tribunal de Nanterre.