« Je suis amoureuse … »: les nouvelles confidences de Céline Dion

Plus flamboyante et assumée qu’elle ne l’a jamais été, Céline Dion ne cesse d’étonner ses admirateurs depuis le décès de son mari et gérant, René Angelil, en 2016. La diva québécoise vient encore de lever un coin de voile sur sa vie familiale et son avenir sans son très cher regretté René.

Dans une interview accordée au tabloïd américain ET Online, la chanteuse canadienne dit ne pas exclure la possibilité de retrouver quelqu’un. Mais pour le moment, elle se concentre sur sa famille, son travail. « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant ».

Si Céline Dion n’a certainement pas envie de passer le restant de sa vie seule, elle est en revanche sûre qu’elle « ne retrouvera plus jamais d’amour comme René »« J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde – le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. Il était un homme très exceptionnel ».

Toutefois, Céline Dion n’est pas contre l’idée refaire sa vie. « Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager, précise-t-elle. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et il en résulte quelque chose de plus grand que ça. Qui sait et peut-être pas ? Mais je vous le ferai savoir. Je promets ».