Johnny Hallyday: son dernier message (SMS) à Michel Drucker avant sa mort dévoilé

Michel Drucker a, lors d’un direct sur RTL, révélé le dernier message que Johnny Hallyday lui a envoyé peu avant sa mort.

Alors qu’il soufflait ses 77 ans le jeudi 12 septembre 2019, l’animateur Michel Drucker, contacté par les Grosses Têtes en direct sur RTL a révélé le contenu d’un message de Johnny à la fin de sa vie le 6 décembre 2017. « Vous savez, Johnny, notre ami Johnny, m’a envoyé un petit mot… Avant de nous quitter, il m’a envoyé un texto formidable quelques jours avant de nous quitter » a annoncé l’animateur qui avait fait sa première télévision avec le chanteur en 1967. « Il m’a dit ceci : ‘J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir’. Et bien c’est mon cas. » Cette confidence de Johnny Hallyday toujours dans le coeur de Michel Drucker montre que le chanteur est encore bien présent dans l’esprit de son « compagnon de route ».

Un message déjà évoqué par Michel Drucker dans une interview accordée à Paris Match, sans préciser qu’il s’agissait d’une citation du Taulier.  «Je ne me vois pas faire mon métier à 100 ans, évidemment, mais encore quelques années si je peux», confiait il à Paris match avant de poursuivre: «Je comprends ceux qui attendent la retraite parce que la fatigue s’est accumulée. Moi, c’est autre chose. Me débrancher de cette addiction sans avoir rien préparé pour la prolonger, oui ce serait terrible. J’ai été adopté par les familles françaises, je sais cet amour et il constitue un euphorisant sans pareil.»