Juventus: l’indésirable Mario Mandzukic pré-senti au Qatar

Écarté de l’effectif lors des trois premiers matchs de la Serie A, absent de la liste des joueurs convocables pour la Ligue des champions, Mario Mandzukic pourrait filer au Qatar.

Débarqué à la Juventus depuis 2015, l’attaquant croate Mario Mandzukic pourrait plier ses bagages très bientôt pour se diriger vers le Qatar. Le joueur semble être « l’indésirable » de la troupe de Maurizio Sarri. En effet, il n’a pas été convoqué pour les deux premières journées de Serie A, ni retenu dans le groupe pour disputer la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Selon la Gazzetta Dello Sport, le vice-champion du monde pourrait très prochainement faire ses valises et s’envoler du côté du Qatar. Le média ajoute que les représentants du Qatar et les dirigeants du club turinois travaillent activement pour son départ. Il y’a quelques jours, Manchester United voudrait s’offrir les services du croate. Mais, les anglais ont renoncé face à ses demandes et les 16 millions minimum réclamés par les dirigeants italiens.

Pour rappel, Mario Mandzukic est actuellement le 9e salaire de la Juventus Turin avec 6 millions d’euros brut par saison.