Kate Middleton: voici les signes annonciateurs d’une quatrième grossesse
Depuis quelques jours, les rumeurs s’enchaînent sur la Toile. Cause, Kate Middleton serait enceinte pour la quatrième fois au regard d’un certain nombre de signes que dévoilent ses fans qui la suivent de près.
Est-elle enceinte de son quatrième enfant ? Selon plusieurs fans de la famille royale britannique et relayée par le site Closer Mag, la duchesse de Cambridge porterait en elle un autre Royal Baby. Ces spéculations ont pris de l’ampleur depuis le jeudi 5 septembre dernier, où Kate Middleton a accompagné son fils, le prince George âgé de 6 ans, et sa fille, la princesse Charlotte, 4 ans, pour leur rentrée scolaire à Thomas’s Battersea de Londres, en compagnie de son époux, le prince William.
Les fans de la famille royale ont remarqué que la maman de trois enfants avait fait une coupe de cheveux plus courte, avec une couleur plus claire que d’habitude. Une nouveauté qui peut paraître anecdotique. Pour ceux qui suivent de près Kate Middleton, elle porte toujours une nouvelle coiffure au début de ses grossesses. Pour rappel, avant d’annoncer qu’elle était enceinte du prince Louis, la duchesse de Cambridge s’était coupée les cheveux et avait également coupé sa frange au début de sa première grossesse.
Selon Phil Dampier, expert royal, l’épouse du prince William pourrait bien être enceinte pour une quatrième fois, dix-huit mois après la naissance de son fils cadet. Selon lui, cette hypothèse ne serait, « pas surprenante » pour plusieurs raisons. Le chiffre 4 parle beaucoup à la famille royale britannique, puisque la reine Elisabeth II est mère de quatre enfants : le prince Charles, la princesse Anne, le prince Andrew et le prince Edward.
Aussi, la jeune femme a toujours clamé haut et fort son désir de fonder une famille nombreuse. « Un nouveau bébé permettrait à Kate Middleton de s’éloigner encore plus longtemps de son rôle de chef de file des devoirs royaux« , a affirmé le spécialiste.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.