La rappeuse Moonaya signe un nouveau clip (vidéo)
La chanteuse bénino-sénégalaise Moonaya de son vrai nom Awa Mounaya YANNI évoluant dans le milieu du hip- hop depuis 2001, vient de signer son retour. Cette dernière a dévoilé un nouveau Hit intitulé « Tu T’en Guèlèches » .
Cette nouvelle sortie a été réalisée par Patrick Clacket Gomes extrait de “Petit Oiseau” nouvel EP (format musical plus long que celui du single mais plus court qu’un album) de la rappeuse. Il faut dire que « Tu T’en Guèlèches » pourrait faire le buzz pendant la période des vacances. Mais l’artiste a préféré la veille de la rentrée pour annoncer son nouveau bébé. Elle seule détient la raison de cette attente.
En ce qui concerne Moonaya, elle a été toujours charmée dès sa tendre enfance par des styles musicaux tels que le ragtime, le rythme&blues, la soul, la variété africaine et la world music, rien ne laissait présager que Moonaya choisirait le rap. Seconde finaliste des 8ème jeux de la francophonie 2017, elle tape dans l’œil du PDG de Sony Music Entertainment Côte d’Ivoire.
En 2018, la rappeuse se fait remarquer avec « Qui » et « Il Est Temps » dans lesquels elle fustige certains clichés occidentaux à l’égard de l’Afrique, et encourage surtout les peuples africains à prôner leur irradiante africanité. La voici de retour avec un EP de 6 titres, dont 4 inédits dans lesquels elle partage plusieurs messages de sensibilisations autour de la persévérance, du combat , l’engagement
Les commentaires sont fermés.