Lââm: son soutien très maladroit à Brigitte Macron, traitée de « moche »
Insultée et traitée de moche, la semaine dernière, par des hommes politiques brésiliens, la première dame Brigitte Macron a bénéficié du soutien des célébrités notamment, Nabilla et la chanteuse Lââm. Mais, Brigitte Macron se serait peut-être bien passée du soutien de Lââm, qui a été très maladroite dans son message.
Dans un message sur son compte Twitter, Lââm a exprimé son soutien à la Première dame française Brigitte Macron à la suite de Ségolène Royal, l’ancien président Nicolas Sarkozy, sa fille Tiphaine. « Tous ensemble et dès demain, réagissons. Investissons-nous dans nos familles, dans nos entreprises et dans les urnes pour que tous ensembles, on #balancetonmiso » a tweeté le 6 septembre 2019, la fille cadette de la Première dame dans une vidéo. « Le président l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche » lançait Paulo Guedes, le ministre de l’Économie brésilien contre l’épouse d’Emmanuel Macron.
Mais imprudemment, la chanteuse Lââm a opté pour des mots maladroits qui risquent de déplaire à l’épouse d’Emmanuel Macron. En effet, Lââm s’en est directement prise ce mardi 10 septembre 2019 au physique de Michelle Bolsonaro, la femme du président brésilien. « Notre Brigitte est mieux que sa femme !!! Et qui sait ? C’est peut-être un trans sa femme ? Ben au Brésil, elles sont soit refaites ou ce sont des trans» peut-on lire dans son message. « Attention, j’aime les trans mais sa femme ressemble à un homme, désolée, Quel con ce mec et son ministre » va t-elle conclure.
Ah ben notre Brigitte est mieux que sa femme !!!!
et qui c’est ?
C’est peut être un trans sa femme ?
Ben au Brésil ??
elles sont soit refaites
ou ce se sont des trans
Attention ⚠️ j’aime les trans
Mais sa femme ressemble
à un homme désolée
Quel con ce mec et son ministre pic.twitter.com/qobho6lfSM
— LAAM (@LaamOfficial) September 10, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.