Liberia: plusieurs personnes tuées dans l’incendie d’une école coranique
Au Liberia, un incendie dans une école coranique a tué 26 enfants dans la nuit du mardi au mercredi a indiqué la présidence.
26 élèves et deux enseignants ont péri dans un incendie qui a ravagé une école coranique à Paynesville au Liberia. Cet incendie s’est produit dans un dortoir où les élèves dormaient près de la mosquée. Selon plusieurs médias, seuls l’imam et deux élèves ont pu s’échapper. L’âge des victimes est compris entre 10 et 20 ans. Pour l’heure, les causes de l’incendie ne sont pas encore connues; mais les autorités ont annoncé l’ouverture d’une enquête afin de situer les responsabilités.
Le président Libérien s’est rendu sur les lieux du sinistre et a adressé ses condoléances à la famille des victimes. «Nous sommes ici pour encourager les parents des victimes à avoir de la force parce que c’est douloureux de perdre des enfants de cette manière. Notre compassion va aux familles endeuillées » a déclaré à la presse le président Georges Weah à Paynesville dans la capitale Monrovia.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.