Liverpool : la preuve que Salah et Mané ont passé l’éponge sur l’incident de Burnley
Dans une vidéo récréative sur son compte Twitter, Mohamed Salah a trouvé sa manière pour enterrer l’incident de Bunley. En effet, le pharaon a privé Sadio Mané d’une balle de but, lors de la J-4 en Premier League, ce qui n’a pas été du goût du Sénégalais. Ce dernier avant son remplacement a extériorisé sa colère.
Une histoire désormais du passé, à en croire le manager des Reds Klopp et le capitaine du club de la Mersey Henderson. Car les deux joueurs se sont expliqués dans le vestiaire. La preuve, Sadio Mané avant la trêve s’en est marré sur Instagram.
Liverpool : une guerre ouverte entre Sadio Mané et Mohamed Salah ? (vidéo)
A l’instar du sénégalais, cette drôle vidéo publiée par Salah avant la reprise ce samedi ( Liverpool reçoit Newcastle) est une preuve palpable que l’incident est clos et que l’heure est aux sourires. On y voit dans la petite de 23 secondes les deux stars africaines tout sourire. Tous les regards sont désormais tournés vers Anfield ce jour pour faire le constat ?
Liverpool: Mohamed Salah élu meilleur joueur du mois d’août (photo)
Petit rappel des faits
Lors de la victoire 3-0 de Liverpool contre Burnley ce samedi 31 août 2019, le monde du Football a été témoin d’un comportement inhabituel de Sadio Mané. Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal connu pour son respect affiché et sa nature taciturne ne s’est pas contenu sur sa sortie à 5 minutes de la fin du match. S’il a manifesté sa colère vis-à-vis de son entraîneur, il a aussi fait un geste sur le banc qui remonte à une action montrant son coéquipier Salah le privant d’une offrande qui lui aurait permis d’être double buteur du match.
— Mohamed Salah (@MoSalah) September 13, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.