Maître Gims annonce une pause de carrière: « Je crois que je vais m’arrêter »
Dans un entretien accordé à Franceinfo, Maître Gims a annoncé qu’il compte marquer une pause de carrière après son concert prochain au Stade de France. A en croire l’intéressé, la principale raison serait qu’il voudrait se concentrer sur sa vie de famille.
Après « Ceinture noire », 700.000 ventes au compteur, et des singles « La même » ou « Mi Gna », le rappeur Maître Gims, veut célébrer le 28 septembre 2019 au Stade de France, le moment le plus important de sa carrière. « Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28 » a t-il confié au micro de Franceinfo. Il s’agit pour lui d’un concert pour lequel il a déjà vendu 68.000 places sur les 72.000 de disponibles.
« Je crois que je vais m’arrêter »
Pour souffler un tout petit peu, Maître Gims qui se fait désormais appeler Gims (tout court) a annoncé une pause de carrière: « Je crois que je vais m’arrêter, là, en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J’ai envie de faire trois mois (…) d’avoir une routine ». Aussi a t-il évoqué ses regrets: « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour la rattraper, une date et récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent, le temps qui passe, ça c’est autre chose ».
Il y a quelques jours, le rappeur a annoncé le lancement en 2020 de « Les 13 salopards », son concert caritatif dans la lignée des Enfoirés.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.