Matt Pokora abattu par le décès tragique de son « très meilleur ami » (photo)

L’un des proches amis du chanteur Matt Pokora est décédé tragiquement, ce mardi 3 septembre 2019. L’annonce a été faite par Jean Roch pour qui, le défunt Mehdi Boureghda travaille.

Le chanteur français Matt Pokora est abattu par le décès prématuré de son ami Mehdi Boureghda, survenu mardi 03 septembre 2019. Selon le magazine Publics, le défunt, un ami très proche de l’artiste Matt Pokora est chef de projet au VIP Room, la boîte de nuit de Jean Roch. « Les heures passent et je ne m’en remets pas. Je n’y crois même pas. J’ai pas envie. Dis nous que c’est une mauvaise blague et je te promets qu’on t’en voudra pas ! Je ferme les yeux et je te vois. Ton sourire, ton rire, tes blagues … «  a écrit l’homme d’affaire Jean Roch dans sa story instagram.

Il aurait voulu que ce soit une blague mais hélas: « Dis-moi que c’est une mauvaise blague et ne t’inquiète pas on s’occupera de tout nous aussi. On te prendra dans les bras et on te dira comme on t’aime. (…) Promis, je n’oublierai pas de te dire à quel point on tient à toi, à quel point tu comptes pour nous. Mehdi ».

https://www.instagram.com/p/BR9hILKj70D/?utm_source=ig_embed

Une pluie d’hommage ….

Suite à l’annonce du décès prématuré de Mehdi Boureghda, plusieurs personnalités ont adressé leurs condoléances à sa famille notamment sa femme et son enfant. Notons que le défunt était très proche de Matt Pokora, qu’il considérait même comme un membre de sa famille. « Du jour où tu m’as parlé de ton projet secret lors d’un déjeuner entre amis jusqu’à ce disque de diamant! Tu as travaillé en silence, tu t’es battu pour ton projet et tu as encore connu le succès! Témoin privilégié de l’évolution de cet album cet été, tu mérites ce qui t’arrives! Donc respect mon frero Matt Pokora car rien n’était gagné…. » disait-il à propos de Matt Pokora en mai 2017, en légende d’un cliché le montrant aux côtés de Matt Pokora.

Pour l’heure, le chanteur Matt Pokora qui sera bientôt papa n’a pas encore réagi à la douloureuse disparition de son ami.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".