Mort de Dj Arafat: Debordo envoie un message aux artistes de coupé décalé

Le samedi 31 août 2019, la Côte d’Ivoire toute entière a enterré dans la douleur, le corps de Dj Arafat au cimetière de Williamsville. Suite à l’inhumation de l’illustre disparu, son rival Debordo Leekunfa a fait ses éloges et envoie un message au monde du coupé décalé.

« Un soldat est tombé mais pas l’armée », a ainsi lancé Debordo Leekunfa aux artistes du coupé décalé. Lui, qui considère Dj Arafat comme un frère et un talent hors pairs, au-delà de tous les clashs qu’il y a eu entre eux, appelle les artistes du coupé décalé à fournir plus d’effort pour combler le grand vide laisser par Dj Arafat. Pour lui, c’est maintenant que commence la vraie bataille du coupé décalé : « doublons d’effort pour mener et gagner ce combat: j’appelle a tout faiseur de coupé décalé ! mettons-nous au travail car c’est maintenant la vraie bataille commence !!! », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs invité ses collègues à prendre conscience de la tâche qui les attend tous:  » Soyons responsable et conscient de cette hyper lourde tâche qui s’ouvre à nous!…J’ai connu un frère…!…J’ai connu un Arafat…Mettez Dieu dans tout ce que vous faites !!!…Seul Dieu me gère !!! », a-t-il ajouté.

Dj Arafat est décédé le 12 août dernier à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto. Doué d’un esprit de créativité hors pairs, l’illustre disparu a révolutionné le coupé-décalé en qui, il a imprimé une marque particulière. Son successeur au trône du coupé décalé, reste pour l’instant inconnu.