Neymar Jr retrouve finalement le FC Barcelone devant la justice!

La star brésilienne du Paris Saint-Germain ressuscite un bras de fer avec son ancien club, le FC Barcelone. Après l’échec de son mercato estival, Junior Neymar refait surface dans l’affaire de primes impayées.

Le retour avorté du numéro 10 parisien en Catalogne ne mettra pas fin aux tensions entre ce dernier et son ancien club. Si les négociations entre Barcelone et le club de la capitale française ont échoué, Neymar est bien décédé à en découdre avec les dirigeants catalans. Selon le quotidien AS, le joueur réclame près de 26 millions d’euros de primes impayées présentes dans son contrat. Une somme que le Barça avait refusé de lui verser en raison de son départ à Paris, qui aurait rendu caduque les fameuses primes au cœur du conflit.

LDC: Neymar, Navas et Icardi présents dans la liste du Paris Saint-Germain

En plus de ce refus, le club dirigé Josep Bartomeu va encore plus loin. En effet, le champion d’Espagne réclame au moins 75 millions d’Euros de dommages et intérêts pour non-respect des clauses de son contrat. La bataille s’annonce donc très décisive des deux côtés. Et pour vider le litige, les deux parties ont pris rendez-vous au tribunal de Barcelone le 27 septembre prochain, après deux reports de l’audience.

Pour rappel, le brésilien avait été transféré au PSG en 2017 avec un montant record de 222 millions d’Euro, soit le plus gros transfert de l’histoire du football.