Paul Hounkpè: « Nous sommes garants de l’alternance en 2021 »
A peine le récépissé provisoire obtenu sur fond de discorde Paul Hounkpè, le nouveau Secrétaire Exécutif National contesté du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) a déjà les yeux tournés vers les échéances de 2021. Il se dit prêt à conduire le parti aux prochaines élections présidentielles.
Le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) est en crise depuis quelques jours. Deux camps se disputent autour d’un récépissé provisoire délivré au parti. Si le camp d’Alassane Tigri fustige l’acte de leur camarade et rejette le récépissé, celui de Paul Hounkpè refuse de perdre du temps dans la polémique et les attaques.
Interrogé par une télévision de la place Paul Hounkpè parle des dispositions que le parti entend prendre les jours à venir pour se positionner sur l’élection présidentielle de 2021. « 2021, c’est dès maintenant qu’il faut commencer à la préparer. Nous n’allons pas rester dans la clandestinité pour préparer un candidat pour 2021. Nous pensons que nous sommes garants de l’alternance en 2021″, a-t-il affirmé.
4 comments