Sadio Mané : « Je me suis réconcilié avec Salah et … »
Auteur d’un doublé samedi face à Newcastle en cinquième journée de Premier League, Sadio Mané a expliqué pour la première fois à la presse, sa brouille avec son coéquipier Mohamed Salah. L’international sénégalais a assuré que tout est rentré dans l’ordre et que lui et Salah sont redevenus de bons amis.
La brouille entre Sadio Mané et Mohamed Salah fait désormais partie du passé. Les deux anciens meilleurs buteurs de Premier League se sont chamaillés lors de la dernière journée avant la trêve internationale. Le Sénégalais reprochait notamment à l’Egyptien de lui avoir privé de balle lors de la rencontre face à Burnley alors qu’il était en position idéale.
Après la victoire de Liverpool contre Newcastle samedi, Sadio Mané est revenu sur l’incident au micro de Canal+. Il a expliqué que tout est oublié et qu’ils se sont réconciliés juste après le match. «Avec Salah? C’est oublié », a déclaré Sadio Mané à la chaîne de télévision française. « Ce sont des choses qui se passent dans le football. Parfois, il faut dire les choses face à face. Parfois, il arrive ça. Mais nous nous sommes réconciliés et sommes devenus les bons amis que nous étions auparavant », a-t-il ajouté.
Co-meilleurs buteurs du championnat anglais la saison dernière, Sadio Mané et Mohamed Salah sont chacun à quatre réalisations depuis le début de la saison. Les deux africains sont en course pour le ballon d’Or 2019. Une distinction individuelle où le néerlandais Virgil Van Dijk est donné comme le grand favori.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.