The Best 2019 : la FIFA dévoile les trois finalistes pour le titre du meilleur entraîneur
La FIFA a dévoilé ce lundi 2 septembre les noms des trois finalistes du trophée The Best dans la catégorie des entraîneurs. Sans grandes surprises, ce sont trois techniciens du championnat anglais qui s’imposent.
Pep Guardiola, Mauricio Pochettino et Jürgen Klopp, respectivement coachs de Manchester City, de Tottenham et Liverpool sont arrivés en finale du trophée The Best 2019 de la Fédération internationale de football association (FIFA) Dans la catégorie des meilleurs entraîneurs.
🚨 #TheBest Men’s Coach Finalists 🚨
🇪🇸 Pep Guardiola
🇩🇪 Jurgen Klopp
🇦🇷 Mauricio Pochettino pic.twitter.com/KJ6N3iQb2q— FIFA (@FIFAcom) September 2, 2019
L’ancien coach de Barcelone, Pep Guardiola, a notamment remporté le championnat anglais avec Manchester City. Jürgen Klopp, le technicien allemand de Liverppol a, quant à lui, remporté la Ligue des Champions et est passé in extremis à coté du titre de la Premier league. Finaliste malheureux de la champions Ligue, le technicien argentin de Tottenham, Mauricio Pochettino est aussi présent dans le lot. Le gagnant de l’édition 2019 succédera au technicien français Didier Deschamps, champion du monde en 2018 avec les Bleus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.