Tina Glamour: un nouveau malheur s’abat sur la mère de feu Dj Arafat
La génitrice de feu Dj Arafat n’est pas encore au bout de ses peines. Après sa sulfureuse déclaration, une partie de la maison de Tina Glamour a pris feu dans la soirée du mardi 17 septembre 2019.
Ce mardi 17 septembre 2019 vers 22 heures, un feu s’est déclaré dans une concession voisine à celle de la génitrice du feu Dj Arafat située à Angré. Très tôt, la flamme s’est propagée sur la maison de Valentine Logbo dite Tina Glamour. Selon le site linfodrome, seule une partie de la demeure de Lady Glamour a été endommagée. Tout de même, elle-même se porterait bien.
Cet incident malheureux intervient alors que la génitrice du feu Dj Arafat décide de dissoudre la « Yorogang », pour prendre en mains « les affaires » de son fils. Une déclaration faite lors d’une interview à la chaîne Ivoire Tv, plus d’un mois après le décès de son feu fils Houan Ange Didier alias Dj Arafat.
Si aujourd’hui, Tina Glamour se dit très attachée à son feu fils Dj Arafat, pour vouloir protéger ses biens, il faut toutefois noter que de son vivant, c’était une vraie guéguerre bien médiatisée. Les deux étaient régulièrement aux prises, et les raisons étaient presque toujours des questions d’argent. Elle n’hésitait pas parfois à menacer de porter un coup à l’image de son fils, au cas ou ce dernier refusait de lui accorder ce qu’elle voulait.
2 comments