Un dealer arrêté pour avoir « tué » Mac Miller avec une drogue contrefaite
Cameron James Pettit, un dealer de Los Angeles, est soupçonné d’avoir fourni les pilules qui ont entraîné la mort par overdose, de l’interprète de Self Care le 7 septembre 2018.
Mort accidentellement le 7 septembre 2018 à son domicile à Los Angeles, après avoir absorbé un mélange toxique de fentanyl, de cocaïne et d’alcool, Mac Miller continue de faire parler de lui. C’est un grand pas réalisé dans l’enquête.
Plus d’un an après sa disparition, la DEA et la police de Los Angeles ont arrêté Cameron James Pettit, le dealer qui aurait en partie provoqué la mort du prodige de Pittsburgh. En effet, Cameron au lieu de donner de l’oxycodone comme demandé, aurait fourni des pilules contrefaites contenant du fentanyl, une synthèse de cocaïne, Opioïde et Xanax, cinquante fois plus puissant que l’héroïne… 2 jours plus tard, le rappeur mourait d’overdose.
Mais le plus troublant, c’est que quelques heures après le décès, le dealer avait annoncé à un ami qu’il allait mourir en prison, sentant qu’il avait fait une « connerie »… même si évidemment il n’a jamais forcé Mac Miller à se droguer et puis même avec les bons cachetons il aurait aussi pu faire un overdose. Selon les infos de la justice américaine, Cameron risque jusqu’à 20 ans de prison.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.