Accusation de Viol: Cristiano Ronaldo pas au bout de ses peines

Suite à l’analyse de l’ADN qui est bien celui de Cristiano Ronaldo, l’affaire viol aura droit à un regard nouveau. Selon le Sun qui a eu accès au dossier de la police transmis au procureur, ce résultat scientifique semble compromettant pour le portugais.

Alors qu’on le voyait tirer d’affaire, les analyses ADN et des échanges de mails viennent contredire Cristiano Ronaldo. La plainte déposée ( en septembre 2018) par Kathryn Mayorga contre le portugais pour viol ( dans une chambre de l’hôtel Palms Place de Las Vegas en 2009 ) n’a pu aboutir. Le quintuple Ballon d’or, pour preuves jugées trop faibles n’a pas été poursuivi. L’attaquant vedette de la Juventus a toujours nié les faits, néanmoins pourrait être repêché en raison des nouveaux éléments.

Cristiano Ronaldo accusé de viol : une championne du monde américaine l’accable (vidéo)

Entre mail et ADN, vers une réouverture du dossier ?
The Sun, qui a eu accès au dossier, évoque non seulement des E-mails entre Cristiano Ronaldo et son avocat qui sont en fuite, mais aussi l’ADN du joueur. A en croire le média anglais, l’ADN prélevé au travers des preuves du dossier serait bien celui de Cristiano Ronaldo. Ce qui assombrit davantage la suite du dossier pour le footballeur, puisque les preuves aux dires de The Sun sont suffisantes  » pour rouvrir un nouveau procès ».

Real Madrid : un retour de Cristiano Ronaldo envisagé par Pérez

Cristiano ne veut pas que ses enfants suivent ce feuilleton.
Soucieux de l’image négative que pourrait lui coller cette affaire, sur le plan Marketing et familial, Ronaldo ne veut pas que son fils voit ça. «  Je me souviens qu’un jour, je regardais les informations à la télé avec ma compagne dans notre salon, et où ils parlaient de ‘Cristiano Ronaldo, ceci, et cela’. Dès que j’ai entendu mes enfants descendre les escaliers, j’ai changé de chaîne. Parce que j’étais dans l’embarras. Je ne voulais pas que mon fils voie et entende des critiques sur son père dans une affaire affreuse. « , a expliqué dans une interview récente le « King », rapporte MCE.

Ballon d’or : vingt joueurs connus, Mané et Cristiano Ronaldo présents

Si ce n’est Metoo, l’affaire ne devrait plus jamais voir le jour.
Alors que le portugais a toujours évoqué une relation consentie entre deux personnes adultes, difficile pour les fans du portugais d’entendre parler de viol, vu son rang et sa classe. En janvier 2010, notre source annonce que Kathryn Mayorga avait signé un accord de confidentialité contre un chèque de 338.000 €. Cependant, « le mouvement Metoo l’avait fait sortir de son silence.« , révèle MCE.