Affaire Debordo-Sidiki Diabate: le général Makosso fait d’incroyables révélations(vidéo)
Dans un direct sur sa page Facebook le lundi 21 octobre 2019, le général Camille Makosso s’est prononcé sur l’affaire Debordo-Sidiki Diabate qui secoue la toile depuis quelques temps. Il a démasqué et a ridiculisé Debordo Leekunfa.
Très attendu sur le sujet, le Général Camille Makosso n’a pas manqué le rendez-vous. Dans un direct, il a apporté des preuves palpables pour prouver que l’artiste malien Sidiki Diabate n’a pas répondu à Debordo Leekunfa en le menaçant en ces termes: « Debordo vient au Mali et tu verras ce qui est dans le sachet » tel que Debordo essaie de faire croire aux Ivoiriens. Il a d’ailleurs attiré l’attention de tout le monde sur ce que, la vidéo dans laquelle Sidiki Diabate aurait répondu à Debordo date de décembre 2018. C’est donc un montage de Debordo qui vise manifestement à monter les Ivoiriens contre l’icône de la musique malienne Sidiki Diabate.
Parlant de la date du concert de Sidiki Diabate en Côte d’Ivoire qui coïncide avec celle de Debordo, le général Camille Makosso a donné des précisions. Le concert de Sidiki Diabate est programmé pour le 26 décembre alors que celui de Debordo est prévu pour le 20 décembre, il n’y a donc pas de coïncidence. Le général Camille Makosso a également déclaré que les allégations de Debordo à l’encontre de l’artiste malien sont très déplacées.
Suivez la vidéo ci-dessous:
https://www.facebook.com/Generalcamillemakosso/videos/2670163223075426/?t=1746
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.