Bénin: 16 militaires promus à de nouveaux grades
Plusieurs militaires déployés pour la sécurité de l’assemblée nationale ont été promus à de nouveaux grades. La cérémonie de port de galons a eu lieu le mardi 1er Octobre 2019 au palais des Gouverneurs à Port-Novo.
Au cours d’une cérémonie de port de galons qui a eu lieu le mardi 1er Octobre 2019 au palais des Gouverneurs à Porto-Novo, 16 militaires détachés pour assurer la sécurité de l’institution parlementaire, ont reçu des promotions. Cette cérémonie qui les fait monter en grade de caporaux et de caporaux-chefs pour les uns et de sergents pour les autres a eu lieu en présence de leurs patrons hiérarchiques, de collègues, de parents et amis.
Selon le commandant militaire de l’Assemblée nationale, Charles Sounnouvou, ces galons constituent les fruits des efforts consentis par ces agents à travers leur dévouement et leurs sacrifices. Par la voix de leur représentant, les bénéficiaires ont exprimé toute leur satisfaction pour leur promotion et ont fait la promesse de redoubler d’ardeur au travail afin de mériter plus de confiance de la part de leurs supérieurs.
1 commentaire