Bénin: condoléances de Sèssègnon suite au décès d’Osseni Bachirou

Osseni Bachirou, ex-capitaine des Écureuils Juniors est décédé ce mardi 22 octobre 2019 au Centre Hospitalier Départemental Borgou-Alibori. Suite à cette triste nouvelle, le capitaine de l’équipe nationale de football, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Stéphane Sèssègnon est très affecté par la mort de son ex-coéquipier Osseni Bachirou. Dans un message posté sur sa page Facebook, le capitaine des Écureuils Seniors a exprimé sa douleur. « C’est avec tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de Osseni Bachirou notre frère, coéquipier et ex-capitaine de l’équipe nationale du Bénin », a-t-il écrit.

Au nom de tous les joueurs de l’équipe nationale, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille du défunt.  « Au nom de tous mes coéquipiers de la sélection nationale, nous présentons toutes nos sincères condoléances à toute sa famille…Nous pleurons ce matin un capitaine qui vient de nous quitter. Que son âme repose en paix et que Allah le préserve », a-t-il souhaité.

1 commentaire

comments user
Ken

Paix à son âme. Que Dieu l’accepte dans son royaume

You May Have Missed