DJ Arafat: dévastée, sa mère Tina Glamour en larmes et inconsolable

La mère du chanteur ivoirien DJ Arafat, Tina Glamour a, contrairement à ses habitudes, coulé les larmes pendant l’émission C’Midi du vendredi 25 octobre 2019.

Reçue sur l’émission C’Midi de la télévision ivoirienne RTI, la mère d’Arafat, Tina Glamour n’a pu contenir ses larmes, a rapporté vendredi viberadio. Malgré ses frasques sur les réseaux sociaux, Logbo Valentine qui a multiplié les clashs depuis le décès de son fils s’est présentée à l’émission vêtue d’une tunique noire. Un accoutrement qui visiblement fait d’elle une mère dévastée, une femme incomprise, une artiste qui a marqué son temps. Et puis très touchée par les critiques à en son encontre, Tina Glamour , contrairement à son habitude, s’est lâchée et n’a pas pu s’empêcher de pleurer.« Je n’ai pas un caractère facile à vivre » a t-elle avoué en larmes.

Et pourtant, selon viberadio, les témoignages des proches de la mère d’Arafat sont unanimes. «Tina est un peu folle mais elle est très gentille». Sur le plateau de C’Midi, Tina Glamour était accompagnée de son premier arrangeur, Kakou Honoré qui a confirmé comme l’indique viberadio, que Tina est une femme qui aime beaucoup ses enfants.

Pour rappel, DJ Arafat, est décédé le 12 août 2019 dans un grave accident de moto à Abidjan en Côte d’Ivoire.