Dj Arafat: sa mère, Tina Glamour charge sévèrement Debordo Lekunfa

Murée dans le silence depuis une série de déclarations accablantes de Debordo Lekunfa sur son fils Dj Arafat, Tina Glamour est sortit de ses gonds. Elle a apporté une réplique cinglante à Debordo Lekunfa à travers une vidéo publiée sur Facebook. 

Depuis le décès de Dj Arafat le 12 août dernier, des tiraillements s’observent tous azimuts dans l’univers du coupé-décalé ivoirien. Si autrefois, c’était la yôrôgang qui a ébranlé la toile avec une affaire des sous destinés aux obsèques de Dj Arafat détournés, se sont les sorties de Debordo sur le roi de la chine populaire, qui défraient la chronique actuellement. Après l’intervention de plusieurs personnes à l’encontre de Debordo, c’est la mère de Dj Arafat, Tina Glamour, qui vient recadrer Debordo.

Dans son direct, Tina Glamour, s’adressant a Debordo, a déclaré qu’elle ne laissera personne salir le nom de son fils: « La dernière fois tu m’as demandé des bénédictions pour qu’Arafat te pardonne, toi Débordo aujourd’hui tu insultes les Chinois ? Mon fils n’a pas besoin de disque d’or, lui-même c’est une mine d’or. C’est toi qui cours derrière un os que tu n’auras jamais. Avec ta petite carrière triste-là arrête d’insulter les Chinois,  ta bouche on dirait…, je n’aime pas ça », a-t-elle lancé à Debordo.