Dj Arafat: son fils Mael Houon pose ses marques de danseur sur « Yope Challenge »
Le son à succès de l’artiste congolais Innoss’B ne laisse pas indifférent le fils de Dj Arafat Mael Houon. Il s’est montré très détendu sur la nouvelle mouture titrée « Yope », de Innoss’B feat Diamond Platnumz qui comptabilise des vues tous azimuts sur YouTube.
Autrefois un simple outsider dans le game du showbiz congolais, le jeune artiste Innoss’B a fait des progrès spectaculaires qui le hissent au devant de la scène musicale de son pays. Passé de l’ombre à la lumière, la star congolaise à poser incontestablement ses marques avec son nouveau clip vidéo « Yope Remix » en featuring avec nul autre que la star incontournable de la musique tanzanienne, Diamond Platnumz !
Ensembles, les deux stars africaines ont tout simplement servi un plat du ouf aux mélomanes africains. Si ce nouveau clip à succès fait le plaisir de plusieurs personnes, il n’en demeure pas moins, qu’il constitue un analeptique musical au fils de Dj Arafat Mael Houon. Né dans le coupé-décalé, Mael Houon a montré ses talents de danseur sur le rythme congolais du moment.
Le prodige de la chine populaire est notamment entré en « Yope challenge » avec le frère du footballeur Paul Pogba etc…sur cette nouvelle sonorité musicale. Faites vous plaisir avec la vidéo « Yope challenge » en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://youtu.be/ec-Y011eRzo
1 commentaire