Football: les Marocains, un peuple de racistes à la con qui s’en prend à Aubameyang

Le footballeur international gabonais évoluant actuellement au poste d’avant-centre à Arsenal FC est menacé de mort au Maroc, le mardi 15 octobre 2019.

Aubameyang a été insulté et menacé de mort par des Africains suite au match du Gabon contre le Maroc sur le score de 3 buts à 2. Selon Afriquesport, même s’il n’a pas marqué, Pierre-Emerick Aubameyang a été important dans le succès des Panthères. C’est pourquoi, il a publié à la fin de cette rencontre la photo de groupe de la célébration de la victoire. Mais en réponse, l’attaquant d’Arsenal a subi des insultes odieuses de la part des Marocains. « Si vous êtes ici au Maroc, je vous jure que je vous tue », a publié un internaute sur les réseaux sociaux. « Banane, banane »: a écrit un autre en faisant d’horribles railleries de singe à Aubameyang en légende de quatre emojis de singe.

Même si cela peut paraître bizarre, ces commentaires violents et à caractère raciste ne viennent ni de l’Italie ni de la Russie, mais de la part des africains contre leur frère africain et pire d’un d’pays qui aspire à intégrer la Cédeao.

1 commentaire

comments user
Douglas Vivien

Ces matériels moi j’ai rien contre eux mais ils croient qu’ils sont européens ou Asiatique. En tout moi personnellement si tu me traite bien je te traite mieux à alors imaginez le contraire. Lez peuples arabes voient les noirs comme des esclaves, je ne sais pas si c’est écrit quelque part dans le coran que le noir sont des esclaves.