Iran: Sahar Tabar, sosie d’Angélina Jolie, arrêtée par la police

Les autorités policières iraniennes auraient arrêté la star d’Instagram, Sahar Tabar, cette jeune femme qui a fait plusieurs chirurgies esthétiques pour ressembler à Angélina Jolie, la célèbre actrice américaine.

La star iranienne d’Instagram, Sahar Tabar, est connue pour ses nombreuses photos et vidéos étranges qu’elle publie elle-même sur le réseau social. Selon Sputnik, citant les médias locaux, elle a été arrêtée pour blasphème, incitation à la violence, enrichissement illicite et promotion de la corruption chez les jeunes. L’arrestation serait survenue après que des membres du public auraient porté plainte à son sujet. Son compte Instagram a été supprimé, rapporte le média.

https://twitter.com/TehranDC/status/1180548706128535554

Sahar Tabar, une jeune iranienne de 22 ans, est devenue une sensation sur Internet en 2017 lorsqu’elle a commencé à publier des photos d’elle-même dans ce que les médias ont décrit comme une version zombie d’Angelina Jolie, indique Sputnik. La presse locale a supposé que Tabar avait subi des dizaines de chirurgies plastiques pour ressembler à la Hollywood Star.

Toutefois, l’intéressée a réfuté ces allégations en indiquant que son intention n’a jamais été de ressembler à Angélina Jolie et que ses publications sur Instagram constituaient sa méthode d’expression. Elle a aussi tenu à souligné que malgré une rhinoplastie, une liposuccion et l’utilisation des produits de comblement des lèvres, le look zombie était obtenu grâce au maquillage et à Photoshop. Sputnik indique qu’elle a également posté des photos d’elle-même sans maquillage.