Journée FIFA: le Bénin s’arme avant d’affronter la Zambie
L’entraîneur de l’équipe nationale du Bénin, Michel Dussuyer affûte déjà ses armes avant le match amical qui va opposer les Écureuils aux Chipolopolos de la Zambie.
Lundi 07 octobre 2019, les Ecureuils du Bénin se sont entraînés à 17h sur la pelouse de la BECEAO. Au total, dix joueurs ont répondu présent à la séance d’entraînement du technicien français Michel Dussuyer entrant dans le cadre des préparatifs pour la journée FIFA du 13 octobre au stade Charles de Gaulle à Porto-Novo. Il s’agit de Ourou Djalilou, Jérôme Bonou, Nabil Yarou,Patrick Sedjamè, Yannick Aguémon, Olivier Verdon, David kiki, Saturnin Allagbé, Salomon Junior et Steve Mounié, selon la FBF.
Pour rappel, le Bénin devrait affronter la Guinée-Bissau pour cette journée de la FIFA, mais il s’est fait que les autorités guinéennes ont servi en deux semaines, trois réponses différentes. Une première fois avis favorable, ensuite refus et enfin oui. La Fédération Béninoise a donc pris ses responsabilités et a accepté jouer contre la Zambie .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.