Kim et Kourtney Kardashian dînent avec le président arménien (photos)

Kim et Kourtney Kardashian, deux stars de la télé réalité américaine sont actuellement en Arménie, la terre de leurs ancêtres. Ce fut l’occasion pour la star de baptiser ses trois derniers enfants avant de poursuivre avec  quelques visites dont celle rendue du président Arménien.

Les sœurs Kardashian sont en visite en Arménie. Kim s’y est rendue avec ses enfants : North, Saint, Chicago et Psalm, comme sa sœur Kourtney qui est elle aussi s’est déplacée avec ses trois enfants Mason, Penelope et Reign. Sur la terre de leurs ancêtres, kim a fait baptiser ses trois derniers enfants puisque son aîné avait été déjà baptisé à Jérusalem. Après le baptême, les stars de la télé réalité ensemble avec leurs enfants ont poursuivi les visites et se sont rendues au mémorial dédié aux victimes du génocide arménien de Tsitsernakaberd. Selon le site d’information Closer Mag, c’est un lieu qu’elles ont déjà eu l’occasion de visiter en 2015 à l’occasion du centenaire du massacre qui a vu la mort de plus de 1,5 millions d’Arméniens.

kim-kardashian-kourtney-kardashian-ses-enfants-mason-penelope-disick-visitent-memorial@ITAR TASS – BESTIMAGE

 

kim-kourtney-kardashian-ses-enfants visitent-memorial@Agence-BESTIMAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

kim-kourtney-kardashian-ses-enfants visitent-memorial@Agence-BESTIMAGE
kim-kardashian-kourtney-kardashian-ses-enfants-mason-penelope-disick-visitent-memorial@ITAR TASS – BESTIMAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes stylées et de noir vêtues, elles se sont rendues ensuite chez le président Arménien, Armen Sarkissian où ils ont dîné ensemble au palais présidentiel. Ce dernier était très heureux de cette rencontre avec les deux stars de la télé réalité, puisqu’il a posté des clichés de cette visite sur son compte Instagram. Toujours selon la même source, Kim et Kourtney ont dit avoir reçu une énergie très positive de leur visite en Arménie.

https://www.instagram.com/p/B3Y9lLYHdH1/