La cousine de Bella et Gigi Hadid assume pleinement ses rondeurs et ses vergetures (Photo)
Joann Van Den Herik, 20 ans, se sent très bien dans son corps. La cousine de Bella et Gigi Hadid a posté des photos d’elle où elle assume pleinement rondeurs et vergetures.
La dynastie Hadid continue de prendre d’assaut le milieu de la mode. Après Gigi, Bella et Anwar, les projecteurs se tournent désormais vers la plantureuse Joann van den Herik, cousine des célèbres mannequins. La dernière sensation de la jeune femme d’origine néerlandaise a émerveillé ses followers.
Contrairement à ses cousines, Joann Van Den Herik n’a pas la silhouette longiligne et assume pleinement ses formes. «Je poste une photo en sous-vêtement parce que moi aussi j’ai de la graisse et je m’en fous parce que J’AIME MON CORPS», écrit la jeune femme en 2017 sur Instagram.
À ses 153 000 followers, Joann Van Den Herik a publié, comme à son habitude, une série de clichés d’elle en soutien-gorge et culotte, avec gros plan sur ses vergetures. Veuillez apprécier !!!
https://www.instagram.com/p/B398Je5pmB4/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B2MdhBMi9Bo/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B1gTiNICeXd/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B3ClqTiCVed/
En légende de l’une des photos, elle écrit ceci: «Toutes les parties de votre corps que vous n’aimez pas, font de vous, la personne incroyable que vous êtes. Les voir comme des parties laides ne fera que vous faire sentir encore plus mal dans votre peau (…). Ne laissez pas les pensées négatives dominer votre vie. Vous êtes plus que vos complexes, plus que les insultes que vous vous dites à vous-même, plus que les détails. Pour vous montrer que vous pouvez surmonter vos complexes, voici quelques gros plans du mien».
Étonnamment, à la fin de son message, elle a ajouté un post scriptum: «Aussi, je veux prouver que tout le monde peut être au top» en taguant @victoriasscret. Une façon de dire: «Suivez mon regard…».
La jeune femme, est une fervente défenseure du mouvement Body Positive. La Néerlandaise est en contrat avec l’agence de mannequin plus-size 12+ UK Model, qui représente « des femmes avec des courbes » ainsi qu’avec IMM Europe, dans la catégorie « Big beauties ». Son combat est désormais celui de nombreuses femmes dans le monde : apprendre à se regarder sans se juger et accepter ses formes, aussi plantureuses soit-elles. Joann poste régulièrement des messages «body positive» sur les réseaux sociaux, à grand renfort de hashtag : #embraceyourcurves ou #loveyourbody (traduction : «Appréciez vos formes» ou «Aimez votre corps»).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.