Le tueur en série le plus prolifique de tous les Etats Unis
Selon le FBI, Samuel Little est le tueur en série le plus prolifique des Etats Unis. Il a avoué avoir tué plus de 90 femmes à travers le pays, rapporte Al Jazeera.
Incarcéré depuis 2012, Samuel Little a fait de troublantes confessions à la police. Il a déclaré au FBI qu’entre 1970 et 2005, il avait commis environ 90 meurtres dans le pays. Selon Al Jazeera, les fédéraux ont annoncé, à travers un communiqué que les analystes du crime estimaient que tous ses aveux étaient crédibles. Au moins 50 des crimes qu’il a avoué avoir commis, ont été vérifiés, indique le média. Les enquêteurs ont également fourni de nouvelles informations et des détails sur cinq cas en Floride, en Arkansas, au Kentucky, au Nevada et en Louisiane.
Le tueur en série a révélé avoir tué ses 93 victimes, presque toutes des femmes, en les étranglant. Samuel Little a 79 ans et purge actuellement une peine de prison à perpétuité en Californie. Certaines de ses victimes étaient en marge de la société. Beaucoup ont été à l’origine considérés comme des overdoses, ou attribués à des causes accidentelles ou indéterminées. Certains corps n’ont jamais été retrouvés, indique la même source. En août, il a plaidé coupable d’avoir assassiné quatre femmes dans l’Ohio. Il a été condamné en Californie pour trois meurtres en 2013 et a plaidé coupable pour un autre meurtre l’an dernier au Texas.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.